"Mieux vaut être mal accompagné que seul comme un con": en attendant mieux. quoi.

Publié le par David de...

Traité comme une vieille bagnole: "Je garde cette guimbarde en attendant, je peux pas rester sans bagnole !"

Quelle tristesse. Ils se font chié ensemble, se dégueulent dessus dans le dos et quand on leur dit: quitte-le !

Elles répondent: je supporte pas d'êt'seule !

Version mâle: je tire quoi en attendant ?

- Qui tu veux, mec !

Comme c'est pas le genre "Cazanova", il préfère la sécurité.

Et çà peut durer des années !

Je connais un couple dont la dame ne veut pas s'installer avec le monsieur, en prétextant la présence de sa fille. Ils sont pourtant ensemble depuis 8 ans...Le monsieur râle car il aimerait bien.

C'est un con à qui il faut tout expliquer. Comme si la fille ne pouvait pas le saquer.

D'autres, c'est pour la maison: se retrouver en appart, c'est moins bien. Autnt continuer à se faire chier avec.

Il y a pourtant une solution pour garder la maison: le meurtre. Parfait, bien sûr. Sinon, c'est 20 piges dans une grande maison avec des barreaux, mais une seule pièce par...combien ils en mettent maintenant par cellule ?