Aimer son prochain, d'accord. Mais on peut laisser passer un tour...

Publié le par David de...

Un jour, une femme m'a dit:"Epouse-moi! Avec toi; je ne m'ennuirai plus jamais, de toute ta vie." Mais c'était une fille avec qui je me serais fait chier jusqu'à la fin de mes propres jours ! Elle l'avait parfaitement précisé dans sa phrase: la "fin de" ma "vie".A quoi bon distraire une femme, si c'est pour se sacrifier sur l'autel de  l'ennui ?

Un couple, c'est s'éclater sur tout: le lit (ou ailleurs), les blagues et les emmerdes. Tout surmonter ensemble sans jamais lâcher son partenaire de cordée. A moins qu'il ait le don de précipiter la "team" dans le caca systématiquement.

On lâche un peu de mou pour commencer. Puis on redresse si le message est passé, ou on lâche la corde.

Aimer son prochain, d'accord. Mais on peut laisser passer un tour...

David de...