Je sens que c'est la fin.

Publié le par David de...

Mon talent n'ayant pas été reconnu, et pire, il n'y a qu'à moi que çà fait de la peine, je me mets en chômage technique.

Je vais en profiter un peu aussi parce qu'on arrête pas de me dire :

- Cà sent le sapin...

Bah oui je tousse. Mais quand tonton toussait, son neveu ne lui disait pas "çà sent le sapin" mais "dis tonton, pourquoi tu tousses ?" ( Fernand Reynaud) !

 

C'est vrai que çà fait un mois que çà dure et c'est normal : il a caillé ! Et comme on ne peut plus fumer à l'intérieur...Ce qui est curieux, et même rassurant, si si, quand on fume, on ne tousse pas. Sauf les petites natures, évidemment...

 

On nous dt toujours qu'on voit sa vie défiler quand on sait qu'on va mourir. Quand on a le temps ! On pense plutôt à sauver  sa peau et à ceux qu'on aime. Qu'on perd aussi. Sauf tomber dans le vide. C'est de là que çà vient, en toute logique. Mais l'appliquer à tout et n'importe quoi, c'est ne pas savoir quoi répondre, car on ne pensait à rien, comme un lapin devant vos "plein phares".

La pauv'bête. A 160 sur une départementale, une nuit sans lune, il m'était impossible de l'éviter.

Ni le stop juste après non plus. La preuve qu'un "cédez le passage" suffit !

Ils nous emmerdent à en coller là où il y passe 2 bagnoles par jour et qu'on a le temps de les voir venir.

 

Si çà vient lentement en revanche, on creuse ! Ah non, çà va me porter la poisse.

Pas de blague non plus sur la crémation, les cimetierres, etc...