La banque postale, une banque? Ne me faites pas rire !

Publié le par David de...

Un ami m'a transmis un document qui m'a fait bien rire:

BourdeBanquePostale

 

Il aurait retiré 2x20 euros en moins d'une minute, alors qu'il avait atteint son découvert autorisé ! Au delà, il lui aurait été refusé mais il a pu le faire en moins de 60 secondes...Et pourtant, il n'est pas pianiste! Quelqu'un est-il prêt à relever le défi ? Qu'il se dénonce: Allez, unez fois.

Il a eu droit à une lettre de rappel que "votre découvert n'est autorisé que de tant" (il a quelques problèmes financiers car il est très dépensier: il a faillit mourir 4 fois et depuis, il préfère tout claquer au cas où).

Leurs bourdes vous coûtent même des frais qu'ils refusent de rembourser car ils sont dans leurs droits ! Elle est bonne, non ?

 

Sans compter les petits porteurs qu'ils ont "conseillé" avant la bulle internet et leur ont fait perdre toutes leurs économies....Bande de clowns qui ne font même pas rire.

 

Ils ont même du personnel "financier" ( laissez moi le temps de me remettre de mon fou rire) qui met "Madame" au lieu du prénom, de peur qu'on les prenne pour des ados pré-pubères ( j'ai entendu la conversation et on a regretté de ne pas l'avoir enregistrée, cette petite fille) :

-Comment aurai-je pu retirer 40 euros alors que je ne pouvais en retirer que 20??

-La "madame" au bout du fil, s'est énervée, sans déconner, alors il a dit merci et a raccroché.

A quoi bon perdre son temps avec une idiote.

 

Si elle a mis "madame", c'est qu'elle avait au moins ses 18 ans...Elle tenait à ce qu'on le sache par courrier, parce qu'au téléphone...

Je vous le dis: c'est le centre "financier" de Strasbourg où tout est traité à Nancy depuis...Ce qui présage un probable regroupement administratif, comme font toutes les entreprises, grâce à l'informatisation, et qu'ils commencent à appliquer dans les administrations publiques.

L'informatisation a permis de multiplier par 4 la productivité. D'où la division par 4 du personnel administratif et comptable.

Et c'est tout à l'honneur de "La banque (pouf, pouf) postale", la mise au placard des plus incompétents, ces incapables. Ce qui signifie: mutation ou licenciement économique.

 

Je conseille au personnel strasbourgeois de "La banque (pouf, pouf) postale", s'ils sont propriétaires et prêts à accepter cette mutation à Nancy, de vendre maintenant,leur bien immobilier car la bulle immobilière va exploser...Les banques ne peuvent plus financer des prêts immobiliers aberrantsLes prix de l'immobilier continuent à s'effondrer: elle a déjà éclaté en Espagne...

 

A bon entendeur, bien fait pour leur gueule.

David de...

PS: je vous conseille d'éviter ces amateurs: c'est un coup à finir fiché à la Banque de France pour on ne sait quoi.

Mon ami cherche un soutien juridique pour les poursuivre en justice car, à cause d'eux, il ne peut se payer un avocat.