La Trierweiler hospitalisée ? Une cocu qui n'encaisse pas ? Prend exemple sur Ségolène®...

Publié le par David de...

Si tous les cocus étaient hospitalisés, il faudrait en construire le double ! Preuve qu'elle ne s'est jamais mise à la place de Ségolène® (copyright since 2007, all rights reserved).

L'arrogance finit toujours par se payer. Mais on ne l'attendait pas aussi tôt.

Elle était, de toute façon, ne erreur de casting: elle l'a ramenait sur la politique alors qu'elle bosse à "Paris match", une référence en matière d'analyse politique...

Le patron de ce magazine ne rate jamais une occasion de lécher les parties intimes du pouvoir en place. Il l'a fait à Sarko, qui a eu à l'époque, les couilles les mieux lustrées:

le petit faisait peur à tout le monde. Et pour cause: il a été ministre de l'intérieur et connaît tous les petits secrets que classent les RG (DCRI depuis): les moeurs...

Il a été ministre des finances: dossiers fiscaux de tous. Doc Gyneco a bien compris quelles bourses lécher. Les autres en délicatesse avec le fisc se sont ralliés à lui: il les tenait par les bourses.

Sauf Lagerfeld, trop libre d'esprit, pas idéologiste. Qu'on soupçonnerait presque être de gauche ! Un comble, pour qui ne fréquente que le gotta Mais qu'on peut comprendre: les manifs contre "le mariage pour tous", c'est être un collabo comme Dieudonné.

Pour résumer, personne ne peut la saquer: ses conseillers en com' et les autres...; sans compter les ministres, une erreur de casting comme eux. Et surtout Cahuzac, qui s'est enfin trouvé: il était de droite et ne s'en rendait même pas compte. Moins que sa femme. A croire que on passeà droite, on devient con. Et surtout, la pire des salopes.

Pour preuve: en dénonçant son ex mari, elle s'est plombée le cul, elle-même.

 

Morale de l'histoire: si vous n'êtiez pas riche avant de naître, ne jouez pas "les riches" quand vous étiez gueux et êtes devenu nouveau riches.

Ils vous mépriseront toujours autant. Mais ne s'empêcheront jamais de vous flatter. Je ne fais que rappeler la leçon de Molière et sa pièce "le bourgeois gentilhomme.