Voici le triste niveau, relevé par l'OCDE, de l'éducation nationale...

Publié le par David de...

Extrait de com' pondu par un "high"ternaute, sur une série Z de Luc Besson, avec dialogues au rabais: pire que du "Taxi 27", à moins qu'il ait arrêté au 26eme:

"thewinner61 :

une saison de 8 épisode c'est trop peu, il faudrait tout de même penser a faire des saison d'une 15éne d'épisode même si je sait que M. Besson n'a pas que sa a faire il faut attendre un ans, cela va être pareil pour la série Falco, je pense que c'est un des points négatifs des séries francaise, cependant c'est un réel plaisir de voir ce type de série félicitation a toute l'équipe mais faite nous des saisons plus longue ;)

"The winner" serait plutôt la loose en matière d'orthographe et de grammaire. J'ai relevé 13 fautes. Qui dit mieux ?

une saison de 8 épisodes c'est trop peu, il faudrait tout de même penser à faire des saisons d'une 15aine d'épisodes même si je sais que M. Besson n'a pas que çà à faire il faut attendre un an(s? Il est tout seul! Pourquoi le pluriel??), cela va être pareil pour la série Falco, je pense que c'est un des points négatifs des séries francaises, cependant c'est un réel plaisir de voir ce type de série(ponctuation!) félicitation a toute l'équipe mais faites nous des saisons plus longues ;)